dimanche 3 janvier 2010

je mange a la cuillere

Hier soir je voulais pas me faire nourrir. Maman pensait qu'il fallait juste m'occuper les mains alors elle m'a donne une cuillere, mais en fait ce que je voulais c'est me nourrir tout seul! Alors avec cette cuillere, je suis alle la plonger dans le bol de puree et j'ai essaye de nourrir Maman avec (Papa avait joue a le faire manger la veille), puis je me suis nourri moi-meme avec! Miam, c'est bien plus sympa comme ca.
J'en avais plein le nez, le front, les joues mais c'etait bon!

Ce matin on a reessaye avec un bol d'avoine, c'etait un peu plus liquide alors Papa a du m'aider un peu plus et comme d'hab je m'en suis mis partout!


A part ca, a 14 mois je
  • joue avec des petites voitures: je les fais rouler par terre au lieu d'essayer de la manger
  • je demolis les constructions que mes parents erigent
  • je mets les petits bols dans les grands
  • j'adore pursuivre mes parents quand ils se mettent a 4 pattes
  • je fais de super long calins, mes parents fondent!
Ca c'est Anna, la jeune et jolie nanny qui remplace Michelle pendant ces vacances:
Anna et le Roi :)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a une bonne tête cette jeune fille,
Mum

Thien Lan a dit…

Oui Anne est tres sympa, ouverte, dynamique, gentille et jeune et jolie. Elle remplacait Michelle pendant les vacances et a adore s'occuper d'Arthur. Elle dit que c'est le petit garcon le plus gentil et bien eleve qu'elle ait garde jusqu'a present!