vendredi 15 janvier 2010

14mois et demi


  • j'arrive a prononcer bouah bouah, et yes....
  • je mange avec une cuillere avec un peu l'aide de mes parents, j'en mets partout!
  • j'appuie sur tout, y compris le conducteur de mon bus Little People pour qu'il fasse la musique
  • je pointe partout et j'arrive a faire comprendre ce que je veux
  • j'aime jouer seul dans mon parc, je suis independant
  • je reste dans les pattes de Michelle quand mes parents rentre, et je fais plus volontier des calins a Papa qu'a Maman, cette derniere est pas tres contente mais je l'aime quand meme!
  • je me mets debout dans mon lit et appuye sur mon mobile facilement pour faire demarrer la musique ou la lumiere
  • je fais des bisous sur demande (quand j'en ai envie) a Maman et Papa: j'ouvre grand la bouche et l'applique contre leur joue
  • les parents essayent de me faire me brosser les dents, c'est pas gagne
  • de meme pour boire au verre
  • j'adore tourner les pages des livres, meme si je froisse ceux aux pages trop fines
  • j'adore jouer cache cache ou me faire poursuivre par un adulte a 4 pattes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est super! Merci pour tout ça pour nous qui sommes loin...
Mum